Jeff Hansen & Arvin Paredes

408-657-9837

Downtown San Jose Condo & Townhouse Living

Modele point de croix rugby

Point de croix fait un retour parmi les décideurs modernes et artisans. Apprendre à traverser le point est facile, et ces instructions pour les débutants vous obtiendrez des coutures en un rien de temps! Le point de croix est typiquement fait à l`aide d`une aiguille de tapisserie ronde. La taille que vous utilisez dépend de votre tissu. Si vous surpidez un kit, utilisez l`aiguille qui est venu avec elle. Si non, voir cet article sur le choix d`une aiguille pour point de croix. Point de croix est une forme de broderie fil compté qui a été autour pendant des âges, et il est l`une des formes les plus faciles de broderie à la main pour apprendre. Point de croix est composé de points en forme de X fait sur le tissu avec un tissage même et ouvert comme aida ou lin. Les designs peuvent être traditionnels ou modernes ou n`importe où entre les deux. Point de croix peut être fait sur un certain nombre de différents tissus, mais le plus commun sont Aida et le lin.

Les deux sont des tissus tissés qui ont tendance à s`effilocher lorsqu`ils sont coupés. Avant de commencer la couture, c`est une bonne idée de lier les bords en particulier si vous faites des coutures un grand projet qui nécessitera beaucoup de manipulation. Basé au magnifique Hampton Court Palace, nous offrons un programme éducatif florissant pour tous les niveaux. Nous enseignons dans des lieux à travers le Royaume-Uni à Exeter, Bristol, rugby, Durham et Glasgow ainsi qu`à l`international à Dublin, en Amérique et au Japon. Les projets de point de Croix sont souvent vendus comme kits, mais vous pouvez également acheter des fournitures de base et de trouver votre propre projet. Le point de croix est généralement travaillé en rangées allant de gauche à droite. Référez-vous à votre tableau de couture pour déterminer où vous voulez commencer la couture. Si vous vous inscrivez à notre newsletter qui vous permettra également de gagner des points. Il y a beaucoup de différents styles de cerceaux et cadres de broderie disponibles.

Que vous utilisiez un ou pas est à vous. Les piqueuses de début peuvent trouver plus facile de mettre leur tissu dans un cerceau de broderie. Enfilez votre aiguille comme une aiguille pour la couture à la main. Ne faites pas un nœud dans la queue. Vous allez piquer sur la queue que vous travaillez pour le sécuriser sans avoir besoin d`un noeud. En règle générale, vous voulez éviter d`utiliser des noeuds lors de coutures croisées parce qu`ils peuvent laisser des grumeaux dans la pièce finale. Couture continue le long de la rangée pour faire une série de demi-points de croix (////).

Comments are closed.