Jeff Hansen & Arvin Paredes

408-657-9837

Downtown San Jose Condo & Townhouse Living

Modele avis de déces

Un avis de décès peut vous aider à prendre rapidement soin de certains stress supplémentaire. De cette façon, vous pouvez aider à éviter de traiter avec le courrier avec le nom de votre personne aimée sur elle. Comme il ya beaucoup de personnes tierces à notifier, cela peut être un document utile. Un avis de décès aide à faire une route rugueuse un peu plus lisse. Autres noms pour ce document: notification de la mort lettre une notification de décès est la transmission des nouvelles d`un décès à quelqu`un. Un avis de décès décrit le moment où une personne reçoit les nouvelles de la mort de quelqu`un. Il y a beaucoup de rôles qui contribuent au processus de notification de décès. Le notifiant est la personne qui délivre l`avis de décès. Il peut s`agir de bénévoles, de personnel médical ou d`application de la Loi.

Le destinataire est la personne désignée recevant les renseignements sur le défunt. Typiquement, le receveur est un membre de la famille ou un ami de celui qui est décédé. L`éducation à la mort est prévue pour plusieurs types d`emplois pour fournir les nouvelles efficacement pour chaque situation. Une notification de décès appropriée permet au récepteur de commencer le processus de deuil. L`histoire de la notification de décès remonte à l`existence de l`humanité, mais il y a toujours eu différents moyens de notification de décès. Avant que la notification de décès de technologie moderne ne soit faite par télégramme, il n`y avait pas les mêmes moyens de transport aujourd`hui qui permettent une notification plus formelle qui est exigée. Au cours des années 1800 et au début des années 1900, la notification de décès n`était pas aussi complexe qu`un processus. Il n`y avait pas les moyens de fournir une notification écrite, de sorte que les avis ont été laissés à l`intérieur des maisons funéraires.

Maintenant que le monde progresse constamment, il y a plus d`exigences à suivre. L`une de ces exigences est que le nom du défunt n`est libéré à aucune source extérieure avant que les survivants ne soient notifiés après 24 heures. Une des raisons principales étant que les survivants sont les premiers à le savoir de façon formelle. les récepteurs de la mort comprennent les parents, les enfants, les amis, les amants, les collègues et les autres survivants de l`incident. Chaque récepteur répond aux nouvelles d`une manière différente parce que chaque relation était unique au défunt. La plupart des parents veulent tenir le corps de leur enfant et de recueillir un souvenir physique. Ils créent souvent une boîte de mémoire remplie de l`empreinte de la main d`enfant, la serrure des cheveux, et/ou des vêtements. Les centres croient que les parents devraient être encouragés à voir leur enfant mort à plusieurs reprises pour fournir un soulagement.

Comments are closed.